Adresse 15 ham Ruettes, 78580 LES ALLUETS LE ROI
Téléphone Fixe: 09.62.27.68.63 - Portable 06.11.01.22.23 - Fax: 01.39.75.23.80
Le bien être du client dans n’importe quel hôtel est la chose la plus importante.

HÔTELS

Le bien être du client dans n’importe quel hôtel est la chose la plus importante. Maitriser les mauvaise odeurs et la qualité de l’air est un enjeu primordiale dans l'expérience des clients. L’AeraMax Professionnel réduit en continu la présence d’odeurs, d’allergènes et de pollution, vos costumers feront la différence avec la concurrence, l'image de marques de votre établissement en sera valorisée.

Les source de pollution  rencontrées dans les hôtels sont : les acariens, les moisissures, PM 2.5, les bactéries, les poussières, les odeurs, les pollens, les COV.

Cap'9 propose une gamme complète de purificateurs d’air pour chacun de vos espaces : salons, réception, chambres, lieux de passage et locaux techniques. Nos modèles sur pieds sont facilement transportables, sont simples d’utilisation : aucuns travaux ne sont nécessaires, une simple prise électrique suffit.

Alors qu’elle est généralement la première chose que l’on remarque en entrant dans une pièce, l’ambiance olfactive peut devenir le talon d’Achille d’une expérience client qui se doit d’être parfaite. Les odeurs de produits chimiques, de canalisation de cuisine ou de tabac et les micro-organismes comme les bactéries et les virus, sont particulièrement redoutés dans les espaces confinés et très fréquentés comme les chambres d’hôtels mais aussi les sanitaires et les vestiaires.

  • Offrez à vos clients un air sain et purifié
  • Conservez votre niveau d’excellence en répondant aux nouvelles exigences de la clientèle
  • Positionnez votre établissement en développant une gamme de services supplémentaires pour les personnes sensibles à la qualité de l’air (allergiques aux acariens, allergiques à la poussière, asthmatiques)
  • Augmentez le taux d’occupation des chambres en éliminant efficacement les odeurs tenaces (odeurs de tabac, de canalisation, de fumée, de produits d’entretien, de peinture fraîche, de mobilier neuf ou bien encore de renfermé, corporelles, etc.)
  • Économisez du temps et de l’argent en diminuant les fréquences de nettoyage des textiles (tapis, rideaux, moquettes)
Cap'9 propose une gamme complète de purificateurs d’air pour chacun de vos espaces : salle de restaurant, cuisine, sanitaires, vestiaires et locaux techniques

Restaurants

Grâce à nos solutions, vos clients profiteront pleinement de leur pause déjeuner ou de leur dîner et vos collaborateurs travailleront dans un espace sain où l’air sera purifié en permanence !

Les source de pollution rencontrées dans les restaurants sont : Cov (composés organiques volatiles: polluants chimiques), Fumées, poussières, particules fines, Gaz de combustion, Odeurs de cuisines, Moisissures, Bactéries, Microbes, Pollens, Virus.

Les clients sont de plus en plus exigeants , l’hygiène et le confort sont des éléments indispensables dans un restaurant. La qualité de l’air intérieur est  un facteur incontournable à prendre en compte pour l’image de votre restaurant.

Cap'9 propose une gamme complète de purificateurs d’air pour chacun de vos espaces : salle de restaurant, cuisine, sanitaires, vestiaires et locaux techniques

Salle de sport

Pour éviter une météo fraîche et capricieuse, nombreux sont ceux qui font donc le choix du sport intérieur, attirés par des complexes disposant de bonnes infrastructures d’accueil. Volonté de fuir le froid, la pollution extérieure, tout cela peut se comprendre… sauf que contrairement aux idées reçues, ces sportifs vont s’enfermer dans un endroit encore plus exposé à la pollution de l’air!

Cap'9 propose une gamme complète de purificateurs d’air pour chacun de vos espaces : salle de cours, plateau musculation, vestiaires. Grâce à nos solutions, vos clients profiteront pleinement de leurs séances de sport dans un espace sain où l’air sera purifié en permanence !

Une étude parue dans la revue scientifique Building and environnement, menée par des scientifiques de l'université de Lisbonne et de l'université de Delft en hollande montre que l’air des salles de sport contient des niveaux élevés de polluants comme le formaldéhyde ou de particules fines, mais aussi de dioxyde de carbone.

Les niveaux relevés sont qualifiés d’inquiétants : ont été relevées des quantités importantes de poussières, de formaldéhyde ou de dioxyde de carbone, qui dépassent en général les seuils recommandés. A noter que ces poussières et autres produits chimiques constituent est un facteur favorisant pour des maladies respiratoires comme l’asthme.
Les chercheurs ont insisté sur le fait que, si ces quantités de polluants sont inquiétantes en soi, elles le sont d’autant plus que les polluants sont inhalés par des personnes en plein exercice physique.
Or, quand on fait du sport, on inspire et on expire plus fort, les particules peuvent pénétrer plus profondément dans les poumons.
Les source de pollution rencontrées dans les salles de sport sont : Cov (composés organiques volatiles: polluants chimiques), le monoxyde de carbone, poussières, particules fines, l'azote, Odeurs de cuisines, Moisissures, Bactéries, Microbes, Pollens, Virus.